Children Of Bodom >> Quel est l'album de CoB que vous préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Août 2007 - 16:05:48
Pour ma part, j'aime tous particulièrement Follow the Reaper et Hatebreeder, impossible d'en mettre un en avant entre ces 2 la. Something Wild est très bien mais je trouve qu'il n'est pas suffisamment abouti et il est surtout trop court! Hate crew deathroll  contient des titres excellent mais aussi d'autres qui ne sont pas à la hauteur; Are you dead yet, j'aimes pas...

Mardi 07 Août 2007 - 12:16:58
Perso je les aime tous mdr (d'accord je sais c un peu facile).Hatebreeder est trés bien Are you dead yet? aussi quoi qu'un peu trop commercial a mon gout...Et follow the Rappeurs est sublime que choisir

Mercredi 15 Août 2007 - 19:02:17
Celui que je préfère, c'est Follow The Reaper. Il s'écoute d'un trait, et on ne voit pas le temps passer. De plus l'artwork est aussi mon préféré de tous le albums du COB. Vient ensuite, pas très lon derrière, Hatebreeder. C'est celui qui m'a fait connaître Children. Il est quand même dur à départager de Follow The Reaper.0

Something Wild est intéressant, lui aussi. HCD, on y trouve des très bons titres, mais il est assez inégal dans l'ensemble. Are You dead Yet, c'est un peu comme le début de la fin.....

Samedi 08 Septembre 2007 - 20:41:42
J'ai vraiment du mal a choisir il sont tous excelent ...

Lundi 24 Septembre 2007 - 12:54:44
Je dirais HCD... Mais y a un tas de chansons que j aime qui sont pas sur cet album...

Dimanche 18 Novembre 2007 - 17:49:50
mmm je dirait hate crew deathroll, suivi de follow the reaper, hatebreeder, are you dead yet? etc... en faite je les aime tous !!!!!! ce sont des dieux et jamais je m'en lasserais^^

Vendredi 23 Novembre 2007 - 22:53:07
Pour Moi C'est Hatebreeder, tous simplement énorme, biensur suivi de Follow...
C'est Vrai que AYDI est décevant à la longue selon moi 0

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:01:35
Je M'etonne A Voir Que Peu Choisisse Something Wild En Album Preféré..

C'est pourtant celui Que Je Prefere de Loin (Sans Pour Autant Ne Pas Aimer les autres Bien Sur!) Une Atmosphere Particulierement violente(à mon gout) et Des Riffs Mélodiques à se Claquer la Tétete Sur Un Mumur avec , il ne faut Pas L'oublier , Les Si rare solos de Alexander, Notament sur Red Light in My Eyes Part I
Seul reproche , qui je Pences Peut etre Un des seuls Qu'on Puisse les faire, C'est Sa durée, approximativement 35 min... c'est Malheuresement Trop Court !

En Seconde Position Je met Hatebreederqui est pour Moi Une Sorte De Continuité De L'esprit de Something Wild et qui est donc de ce fait excellent. Album techniquement Impressionant, je Pences Aux Multiples Sweep de Toward dead End 0  

La troisieme Place revient A Hate Crew Deathroll,que je Place Pas Loin Derriere De Part Sa Qualité , Notament Grace à Bodom Beach Terror , Qui a certainement les Riffs les Plus Puissant de Toute La Disco pour Ma Part et Que J'adore Jouer à la Basse 0

Bref Je Prefere L'ancien Children , Qui Est a Mon Gout Beaucoup Plus Death Melodique que maintenant.

Lundi 14 Janvier 2008 - 21:03:59
something wild est surment le meilleur pour moi je trouve qu l'on ressent plus leurs origines et se qu'ils veulent faire mais c'est que le bodom actuel est pas vraiment comparable surement une plus forte comfience et moi d'idée noir et pourtant ils sont plus brouillant maintenant je trouve
en meme temps bodom tu peux pas comparé une de leur chanson en live ou sur cd
(chanson prefere : downfall)

Jeudi 17 Janvier 2008 - 08:58:01
Pour moi, c'est Hate Crew Deathroll car jadore needled 24/7, Sixpounder et Hate Crew Deathroll. En fait, j'aime l'album au complet mais ces 3 là sont mes préférées.